Invité Invité
| Sujet: [REFUSE] Recrutement Mer 26 Mai - 20:55 | |
| Rappel du premier message :Bonjours a tous voila je me jérémy (Ficelo dans tmnf) j'ai 19 ans j'habite a val de reuil dans le 27 je ne suit ni en cours ni en travail je suit kelkun de tré simpa qui aime decouvrire de nouvel perssonne se plie bien au regle de vie et tout ski en suit je joue a trackmania depui 2moi et demi environ et j'aimeré si possible faire partit de la team MF car le si peut de gens de votre team que j'ai plus parlé avec on l'aire simpa et parseque je cherche une team qui joue uniquement pour le plaisire Voila jespere etre prix si possible Edit (vinch) :
- Spoiler:
Bonjour à tous !
Alors voilà je me présente, je m'appelle Jérémy (IG Ficelo), j'ai 19 ans et j'habite à Val de Reuil dans le 27. Je ne vais ni en cours ni au travail et je suis quelqu'un de très sympa. J'aime découvrir de nouvelles personnes et je sais très bien m'adapter aux règles de vie et ce qui le reste. J'ai commencé à jouer à Tm il y a environ 2 mois et demi, et là j'aimerai faire parti de votre Team car le peu de personnes de la team avec qui j'ai déjà parlé m'ont l'air sympa; et aussi parce que je recherche une team uniquement pour le plaisir.
Voilà c'est tout, j'espère que je serai pris . |
|