Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSE] recruter moi

Aller en bas 
+3
Harka'
Remir
©£ЗɱЗɳҬ ツ
7 participants
AuteurMessage
©£ЗɱЗɳҬ ツ




Messages : 3

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:05

Bonjour,
Je m'appelle Clément,j'ai 13 ans,j'habite a Lisieux (14) et je ne sais pas quoi mettre d'autre.
J'aimerai rejoindre les mf car vous êtes sympas;(meilleur que moi(vous pourrez m'apprendre des petit truc !)) Lol!

Pour la taille du pénis je pense que sa ne sert a rien(va y avoir des jaloux alors !!!)et désolé Yukazen J'AIME PAS LE FROMAGE



à plus
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:10

points positifs:
-l'orthographe ( a part recruter )
-t'a l'air sympa

points négatifs:
-présentation pas terrible
-t'a pas l' age minimum, a toi de prouver que t'es pas chiant

bon un petit +1 parce qu'on a besoin de sang neuf [REFUSE] recruter moi  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:40

Vouai on lui a dit d'essayer de postuler, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 62

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:04

Salut Clément, bon deja perso je trouve qu'en titre ' recruter moi ' bof bof
Après c'est sur 13 ans c'est encore un peu jeune, mais je ne vais pas juger sur sa, je viens d'arriver
Sinon pour completer un peu plus ta candidature, tu a des passions dans la vie, enfin des trucs dans le genre, sans non plus tout nous dévoilé
Je reste donc neutre, attendons le vote des autres

Tchuuuz !
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:07

Bah t'es passé en membre définitif donc t'es au même niveau que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 62

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:16

Au meme niveau oui mais, deja c'est le 1 er jour, puis j'aime pas trop m'imposer



...



Pour le moment !!! Mouhaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:32

bienvenue en membre officiel alors!!

sinon le recrutez moi m'a pas trop plus aussi, ca fait un peu désespéré, mais tu peux nous convaincre en te montrant sympa et actif!!
Revenir en haut Aller en bas
©£ЗɱЗɳҬ ツ




Messages : 3

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:50

OK,c'est vrai que recruter moi sa fait un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 62

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:06

02/04/1991, une réponse? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:20

Normal on a eu un problème avec le forum,on lui a dit de mettre une autre date de naissance
apparemment y'a une option pour bloquer l'inscription si t'as pas un certain age requis
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:21

encore un normand, ça commence à faire beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
©£ЗɱЗɳҬ ツ




Messages : 3

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:59

Salut !!!
J'ai oubliée de dire que je ne pouvais pas jouer toute la semaine,juste le samedi et le dimanche ou pendant les vacances une semaine sur 2.
A+!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:24

bon on voulais te dire que ca serait positif que tu donne un titre plus original et moins con, et qu' on aimerais que tu fasse une présentation un peu plus complète!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukazen'
Admin
Yukazen'


Messages : 38

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:53

Je suis totalement contre parce qu'aucune des consignes de postulation n'a été respectée.

Salut.


[REFUSE] recruter moi  46675
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:24

ben au moins c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:35

il a honte de l'avouer mais c'est uniquement pour le fromage
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:30

Salut,

Moi j'te connais pas donc tu es p'tète sympa mais du coup va savoir ^_^

Sinon bah...ta présentation est un peu...heuuuuu...creuse, très creuse même (i.e. tu ne nous dis rien), et ça ne m'aide pas ça...

Donc pour moi tant que tu n'auras rien rajouté pour mieux te présenter ben je ne dirai pas oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukazen'
Admin
Yukazen'


Messages : 38

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:50

Harka' a écrit:
il a honte de l'avouer mais c'est uniquement pour le fromage



<3
Revenir en haut Aller en bas
Byblos

Byblos


Messages : 215

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:06

contre :
- un peu trop jeune
- disponibilité plutot limite je pense, nous jouons et organison les évènements surtout la semaine et le soir. Comme tu ne jous pas la semaine et que tu es plutôt jeune (donc couche tot :p, papa maman... ), on risque de pas te croiser beaucoup alors que nous cherchons des personnes un peu plus actif.
- présentation à revoir

pour :
+ il nous faut du sang neuf
+ tu as l'air sympa, de se que j'ai pu voir pour le moment


Je pencherais plus pour une réponse négative à ta postulation. Mais aprés si tu nous dit que tu pourras venir régulière en semaine au événements entre autre, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:52

Clément !

Essaye de faire un effort et viens répondre et compléter ta présentation !

Sinon dans Tm tu t'appelles comment parce que j'ai peut être déjà joué avec toi si ça se trouve, mais là j'en sais rien du coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:27

bon deja il m'a dit qu'il avait pas internet en semaine

et ensuite sont pseudo dans track c'est clement en vert et blanc avec des lettre bizarres
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:35

Bref ça fait presque 2 semaines qu'on a pas de nouvelles donc j'crois qu'on peut clore cette postul ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:17

quand je dis qu'on a toujours de mauvaise surprises avec cette tranche d'age ~
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:54

mouais obligé que le type a arreté track au bout d'une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] recruter moi  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recruter moi    [REFUSE] recruter moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] recruter moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Recrutement Antho12
» [REFUSE] Postulation Angel-raptor
» [REFUSE] Smoq, faire partie de la team
» [REFUSE] Alexie ou Recrutement ou pourquoi pas recrutement d'Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: