Byblos
| Sujet: [REFUSE] Postulation Angel-raptor Jeu 1 Juil - 19:20 | |
| Angel-raptor à dit : - Citation :
- bonjour a vous je m'appelle quentin ,j'ai 12 ans un peu jeune je l'admet et j'adore les jeux vidéo.
Votre team est la plus merveilleuse que j'ai vu depuis que je suis sur tm. Déjà 1 ans que je suis sur tm , et je trouve votre solidarité et votre détermination a aller plus loin vraiment incroyable . Sinon j'adore tous les sport et surtout le football mais sinon j'aime tous. Bon ba voila je me suit présenter et très impatient de votre jugement .
++ un admirateur de votre guilde :signer angel-raptor
Dernière édition par Byblos le Sam 11 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
|
Harka' Membre
| Sujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor Jeu 1 Juil - 19:28 | |
| trop chiant : demander toutes les trois secondes si c'est bon c'est lourd trop jeune : 12 ans ... j'me justifie même plus avec tout ce qu'on a eu avec cette tranche d'age et j'aime pas le pseudo à rallonge
sinon ça va ? | |
|
vinch'
| Sujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor Jeu 1 Juil - 20:15 | |
| ? pas compris pourquoi c'est byby l'auteur xD Bah moi je te connais pas Quentin (salut au passage ^^) donc je dirai rien pour l'instant ! A toute sur le serveur ! Edit : après avoir vu l'autre postulation j'ai compris | |
|
Harka' Membre
| Sujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor Jeu 1 Juil - 20:22 | |
| Bah en fait il a fait son post de postulation a la suite de celui d'un autre, donc il a créer un nouveau sujet | |
|
Mf~DolfGwada
| Sujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor Jeu 1 Juil - 22:33 | |
| Pour moi ca sera non , trop jeune , j'attends l'avis de mes collègues | |
|
angel-raptor
| Sujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor Ven 2 Juil - 12:04 | |
| c'est vrai que je suis jeune mais j'ai déjà postuler une 20ene de fois et toujours le même commentaire :désoler t'est trop jeune et puis je trouver votre team différent des autres super ambiance et solidarité mais bon si je suis trop jeune a votre gout tans pis mais j'aurais tellement pour une fois être accepter vu mon age mais bon a vous de juger ++ | |
|
Mf~DolfGwada
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor | |
| |
|