Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSE] Postulation Angel-raptor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byblos

Byblos


Messages : 215

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

Angel-raptor à dit :
Citation :
bonjour a vous je m'appelle quentin ,j'ai 12 ans un peu jeune je l'admet et j'adore les jeux vidéo.
Votre team est la plus merveilleuse que j'ai vu depuis que je suis sur tm.
Déjà 1 ans que je suis sur tm , et je trouve votre solidarité et votre détermination a aller plus loin vraiment incroyable .
Sinon j'adore tous les sport et surtout le football mais sinon j'aime tous.
Bon ba voila je me suit présenter et très impatient de votre jugement .

++ un admirateur de votre guilde :signer angel-raptor


Dernière édition par Byblos le Sam 11 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

trop chiant : demander toutes les trois secondes si c'est bon c'est lourd
trop jeune : 12 ans ... j'me justifie même plus avec tout ce qu'on a eu avec cette tranche d'age
et j'aime pas le pseudo à rallonge

sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:15

? pas compris pourquoi c'est byby l'auteur xD

Bah moi je te connais pas Quentin (salut au passage ^^) donc je dirai rien pour l'instant !

A toute sur le serveur !

Edit : après avoir vu l'autre postulation j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:22

Bah en fait il a fait son post de postulation a la suite de celui d'un autre, donc il a créer un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:33

Pour moi ca sera non , trop jeune , j'attends l'avis de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
angel-raptor




Messages : 2

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:04

c'est vrai que je suis jeune mais j'ai déjà postuler une 20ene de fois et toujours le même commentaire :désoler t'est trop jeune
et puis je trouver votre team différent des autres super ambiance et solidarité mais bon si je suis trop jeune a votre gout tans pis mais j'aurais tellement pour une fois être accepter vu mon age mais bon a vous de juger ++
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:26

Juste en lisant ton texte qui me donne mal au yeux parce que l'orthographe & toi ca fais 2 , bon ok ta 12ans , mais à cet âge là on apprend déjà mettre des majuscule , des points & des virgules , donc je change pas d'avis ca sera non pour moi. J'attends l'avis de mes collègues que je pense qui seront du même avis que moi , mais tu peux toujours passer sur le serveur , mais faudra que tu recherche une autre team ou tu crée la tienne [REFUSE] Postulation Angel-raptor Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Postulation Angel-raptor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Postulation Angel-raptor   [REFUSE] Postulation Angel-raptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Postulation Angel-raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Smoq, faire partie de la team
» [IMPORTANT : A LIRE] Regles de Postulation.
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] recruter moi
» [REFUSE] Recrutement Antho12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: