Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [REFUSE] Recrutement

Aller en bas 
+3
Byblos
vinch'
Remir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:55

Bonjours a tous voila je me jérémy (Ficelo dans tmnf) j'ai 19 ans j'habite a val de reuil dans le 27 je ne suit ni en cours ni en travail je suit kelkun de tré simpa qui aime decouvrire de nouvel perssonne se plie bien au regle de vie et tout ski en suit je joue a trackmania depui 2moi et demi environ et j'aimeré si possible faire partit de la team MF car le si peut de gens de votre team que j'ai plus parlé avec on l'aire simpa et parseque je cherche une team qui joue uniquement pour le plaisire

Voila jespere etre prix si possible


Edit (vinch) :

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:27

bon je te met + 1 malgré les nombreuses fautes (essaye de t'améliorer^^)

bonjours>bonjour
a>à
suit>suis
kelkun>quelqu'un
tré>très
decouvrire>decouvrir
nouvel>nouvelle
au regle de vie>aux règles de vie
depui>depuis
j'aimeré>j'aimerais
partit>parti
peut>peu
aire>air
simpa>sympa
parseque>parce que
plaisire>plaisir

EDIT : prix>pris (il est pas mal celui la^^)

voila j'en ai peut être oublié quelques unes!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

Hey !
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de te reprendre !
S'il te plait essaye de FAIRE DES PHRASES avec DES MAJUSCULES et DES POINTS ! [REFUSE] Recrutement Icon_eek [REFUSE] Recrutement Icon_mad
Là c'était juste horrible à lire lol [REFUSE] Recrutement Icon_razz

Sinon tu entends quoi par "je ne suis ni en cours ni en travail" ?
Revenir en haut Aller en bas
Byblos

Byblos


Messages : 215

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:40

le "Ski" m'a bien fait rigolé. sérieux Ficelo fait des efforts, on a le droit de pas être doué en français (moi le premier :p ) mais là c'est presque du foutage de gueule. Et elle est où la ponctuation ? J'aimerai bien respiré en lisant ton texte. Parce que là, aucune virgule, aucun point, en gros tu as qu'une seul phrase ^^ . Attention on prend bien son souffle au début les gens ! [REFUSE] Recrutement Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:49

"ni en cours ni en travail" ca veut sans doute dire qu'i est chez lui [REFUSE] Recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:03

J'imagine qu'il y a pas grand chose d'autre à dire ...
pour ma part j'suis complètement contre, ne pas faire d'effort = s'en foutre complet de sa postu ~
Puis je t'ai vu écrire ig et quelqu'un qui a vraiment 19 ans ne fait pas ce genre de faute
enfin je crois

donc un gros contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:01

Bonjour Ficelo, entent que membre d’honneur des MF, je ne me prononce pas trop sur les recrutements, mais là il y a plusieurs questions qui fusent dans mon esprits de « vieux con » …


1 - La réforme de l’éducation nationale a-t-elle été une
bonne chose ?


2 - Y a-t-il encore des professeurs de Français dans les
écoles et les collèges ?


3 - L’orthographe est-elle une espèce en voie de disparition,
faut-il l’inscrire à la WWF ?


4 - Faut-il vraiment interdire les baffes dans la gueule ?


5 - Ne devrions-nous pas interdire la vente de portable, et
l’accès internet au moins de 21ans ?


6 - Problème : Donner la formule mathématique qui
permettrait aux jeunes de voter correctement aux prochaines élections sachant que :


a) Les candidats seront des minus et les jeunes devenu
gaga ?


b) Les jeunes pourraient s’en battre ?


c) Comparer la courbe de « s’en battre » à la
courbe encéphalographique. Est-ce que des étincelles apparaissent quand elles se touchent ? Si oui développer.


Je ramasse les copies dans 5 mn.





En résumer, et trêve de plaisanteries, ça fait peur … je proposerais, même si Ficelo est sympa en jeu, un joli – 10, et donnerais qu’un seul conseil :

-« Lâches ton PC et plonge toi dans la lecture, le dictionnaire et autre Bescherelle. »
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:03

un [REFUSE] Recrutement Icon_clown qui [REFUSE] Recrutement Icon_study -> [REFUSE] Recrutement Icon_scratch -> [REFUSE] Recrutement Bom -> [REFUSE] Recrutement Sleep -> [REFUSE] Recrutement Icon_albino
Mdr Typoon voilà qui est dit et bien dit ! [REFUSE] Recrutement Icon_cheers

Par contre pour la formule j'en sais rien mais pour l'histoire de courbe j'ai bien peur de voir de plus en plus d'énooOormes feux d'artifices et pas de simples étincelles ^_^ [REFUSE] Recrutement Alien
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:32

1- non
2-oui
3-oui
4-non
5-non sinon je serais pas la^^
6-?

j'ai bien aimé ton questionnaire!! [REFUSE] Recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chiva
Admin
Chiva


Messages : 150

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:16

Lol Typoon bien marrant ton questionnaire.
Bon pour moi je t'ai vu hier soir sur le serveur, et t'a présentation comme je te l'ai dit niveau orthographe elle est pourri .....Pour moi se sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:37

Bon ca sera comme mes collègues beaucoup de fautes d'orthographes , bon ok je t'ai pas vu sur le serveur mais juste en lisant ta présentation ca me dis pas de t'accepter dans la team après je laisse les commentaires de mes autres collègues . Pour moi c'est -1 essaye de faire une meilleure présentation la prochaine fois & peut-être qu'on t'accepteras dans la team . Bonne chance pour la suite a+

P.S : Désolé pour le paté lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:39

Lol là c'est surout "désolé pour la couleur qui fait mal aux yeux" Dolf Razz (bleu foncé sur noir c'est hard ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:44

Ok lol désolé & rouge sur noir c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

c'est mieux ^_^
Essaye sans le "gras" pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:04

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:08

Salut a tous donc si j'ai bien compris je ne suit pas pris^^?
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:29

Si tu améliore ton orthographe en mettant la ponctuation aussi on reviendras sur ta postule pour venir dans la team mais là au premier abord c'est non , viens sur le serveur quand ta envie quand même ^^ . Bonne chance pour la suite & n'hésite pas si ta envie de re-postuler avec de l'orthographe & la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:40

^^ Dolf
Oui fais des efforts et tt le monde en fera Wink

Sinon Dolf pourquoi tu écris centré c'est zarbi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:22

Parce que j'aime bien au sinon je peux enlever le centré
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:20

Tu fais comme tu veux Dolf ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:57

Lol mais t'inquiète pas vince ca me gêne pas du tout d'écrire sans le mettre en centré ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:42

Ficelo on tu vas bientôt savoir si on te prend en test ou pas, désolé pour l'attente lol.

A pluch sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiva
Admin
Chiva


Messages : 150

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:55

Hey salut Ficelo !

On a décidé de te prendre en Test ...Bienvenue chez Nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:43

BIENVENUE FICELO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

Bienvenue Ficelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement Antho12
» [REFUSE] Alexie ou Recrutement ou pourquoi pas recrutement d'Alexie
» [REFUSE] recruter moi
» [REFUSE] Postulation Angel-raptor
» [REFUSE] Smoq, faire partie de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: