Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [REFUSE] Recrutement Antho12

Aller en bas 
+3
vinch'
Harka'
Antho12
7 participants
AuteurMessage
Antho12




Messages : 2

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:34

Je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans(14 le 5 décembre), j'ai commencé TM il y a 1 an et je fais pas de sport. Par contre je regarde et je supporte le PSG(direct pas pris je pense avec ce club Laughing). Les jeux de courses ne me passionnaient pas jusqu'à que je vois Trackmania Nations Forever Very Happy Je veux rejoindre les mf car c'est une team basé dans mon département(enfin je crois): le Calvados et cette équipe me plait. Mes tranches de connections sont: matin - midi - après-midi - soir tout les jours puisque je vais être en vacances le lundi 28 juin. Mes styles de circuits sont les circuits assez court ou long et avec des obstacles Razz

PS: Oui j'adore le fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:06

Alors plusieurs choses :

-Un p'tit effort sur la mise en page du post serait pas mal, les gros patés ça donne pas trop envie
-niveau fautes on a vu pire, c'est un bon point
-comme je te l'ai déjà dit, on évite de recruter trop jeune (et on s'en fous complètement que tu aies tant de moyenne, d'ailleurs ta jolie réaction me prouve plus que j'ai raison qu'autre chose)
-par contre on vient pas tous du Calvados (non on habite pas tous dans l'appart à chiva)

par contre sur le serveur ..

-t'as du mal avec les bonjour apparemment
-t'vas nous sortir des réactions de merdes à chaque phrases qui ne te plaisent pas ou que t'as du mal à comprendre ?
-t'sais tu peux jeter un œil entre deux temps sur le tchat pour répondre au gens ça doit pas être trop compliqué


Bon bien sur ces remarques ne sont pas "définitives" t'peux nous prouver que tu peux changer ces points négatifs
enfin si t'es toujours motivé à rentrer dans la team
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:54

'Salut Antho,

Déjà, direct on ne remarque que les points négatifs, à savoir ton âge et le gros pâté, essaye d'aérer tes prochains posts en sautant des lignes par exemple.

- Pour l'âge ce n'est pas forcemment rédibitoire, tu dois juste montrer que tu peux être plus mature -en évitant les réactions de gamins- et ça peut le faire.

- Il me semble que je t'ai brièvement aperçu sur le serveur, mais on a pas discuté ou autre donc j'attends de te revoir pour déjà en savoir un peu plus.

PS : Tant mieux si tu as des bonnes notes à l'école, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.
PPS : Et non on est loin de tous être au Calvados chez chiva, on est quelques uns du Sud par exemple (moi Aix en provence).
PPPS : Mwarf tu supportes le PSG, mais dis moi, t'en a pas marre de supporter une telle équipe de foot ?? Razz Change de sport et supporte le stade français ou le racing club metro ça sera mieux Razz
PPPPS : Marseille champion !! xD
PPPPPS : encore une fois, le Volley c'est bien mieux que le foot Very Happy encore plus après ce qu'on a vu récemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:05

bon moi je trouve que la présentation est pas si mal que ca et y pas trop de fautes
ensuite j ai jamais joué avec toi donc j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:28

Oui Rémi, il y a des informations dans la postulation, mais tout est dit sans espace et sans aller à la ligne...ouch les yeux xD

PS : Je viens de refaire les règles de postulations pour qu'ils comprennent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:32

ah quelqu'un les lit ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:35

Bah ya quand même 70 personnes qui ont au moins regardés, après j'ai pas dit que les règles étaient suivies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yukazen'
Admin
Yukazen'


Messages : 38

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

Moi j'dis encore une fois que les règles ont pas étés lues.

[REFUSE] Recrutement Antho12 439300 [REFUSE] Recrutement Antho12 393504
Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:40

Salut antho , de se que lis ca a l'air d'une présentation normale mais apprend a mettre des virgules , points , saut à la ligne , etc ... , au sinon j'attends l'avis de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:11

70 personnes mais plusieurs fois chaque membres, donc ca doit faire une vingtaine de personnes en tout
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:33

Antho tu es toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:16

il "oublie" d'aller sur le forum pour répondre
on peut l'oublier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antho12




Messages : 2

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:57

Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:34

et bah c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
nacked_snake

nacked_snake


Messages : 111
Humeur : poyo ?

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:51

lol j adore ta remaque harka t es vraiment magique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emotika-gaming.fr
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:55

bah ça fait un petit moment qu'on attend de ses nouvelles, donc son "bah je suis la" ..
Revenir en haut Aller en bas
nacked_snake

nacked_snake


Messages : 111
Humeur : poyo ?

[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:58

lol j avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emotika-gaming.fr
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Recrutement Antho12 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement Antho12   [REFUSE] Recrutement Antho12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Recrutement Antho12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Alexie ou Recrutement ou pourquoi pas recrutement d'Alexie
» [REFUSE] recruter moi
» [REFUSE] Postulation Angel-raptor
» [REFUSE] Smoq, faire partie de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: