Voila alors dites moi qui seras de la partie, qui reste dans la team.
Bisous tout le monde.
Mf~DolfGwada
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Sam 4 Déc - 12:08
Kikou Chachou , Byby va revenir ou pas sur Tm ? Moi je suis partant j'attendais que vous revenez donc aucun soucis je serais là , tu l'as vu hier de toute façon
Remir
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Sam 4 Déc - 12:57
Je vais passer faire un tour
vinch'
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Lun 6 Déc - 21:42
idem
Chiva Admin
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Sam 11 Déc - 18:20
Alors je vous explique Byby a eu un PC pour noël, donc on remplace l'ancien serveur par l'ancien PC de byby. Comme sa sa ramera moins (enfin on espère) , pour le moment le serveur reste fermé. Je vous préviendrais quand il réouvrira.
Bisous les Z'amis et Joyeux Noël.
Mf~DolfGwada
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Dim 12 Déc - 11:40
Ok merci Chachou biz & Joyeux Noël aussi
nacked_snake
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Mer 15 Déc - 5:03
alé vivement que le serveur reprenne ^^ alé bon noel a tous et a bientot ^^
vinch'
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Dim 19 Déc - 13:11
Noyeux Joël à tous !!
Mf~DolfGwada
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Mar 11 Jan - 1:09
Bonne Année à tous !!!!
Mf~DolfGwada
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Sam 5 Mar - 1:16
Je viens d'apprendre que la team à été dissoute par Vinch , pour quel raison ? Au sinon bah c'est pas grave bonne continuation à tous ceux qui ont participé dans la team & peut-être à une prochaine fois
Chiva Admin
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Lun 7 Mar - 3:45
Car il y avait de moins en moins de monde, on est partit en vacances tous a ce moment la et puis apres presque plus personne est revenu. La motive n'était plus la également, mais si sa vous dit de remonter une team moi je suis toujours partante. Le serveur a été remis en route donc plus qu'a refaire la team Mais il me semble que vinch a une nouvelle team maintenant. En tout cas tenez moi au courant !
++ All
vinch'
Sujet: Re: Réouverture du Serveur Dim 13 Mar - 3:58
Yosh !
Vi revenez sur le serv
Sinon oui je suis chez les Azur² maintenant, c'est pas une team de compet, juste comme les Mf pour le fun de jouer avec les mêmes gens et non des gens qu'on connait pas. J'y suis allé quand je voyais que plus personne ne jouait à par moi , j'vais pas les quitter comme ça ils sont sympas et ça se fait pas mais en tout cas c'est avec plaisir que je rejouerai avec vous !!