Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maps type "comme dans le serveur" ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:52

Voilà des maps que j'ai faites sur d'autres serveurs, elles sont surement sur TMX (je ne peux pas vérifier là de suite, j'irai voir plus tard pour les liens, mais je mets le nom de la map ainsi que son auteur si vous voulez essayer de trouver le lien ^_^):

---> map - auteur - type - durée

---> LSK - peciolublin - je sais plus - 33s
---> FSS: Show Off - Gekko12482 - 32s
---> Hunter Tonight - nikotine - Speed tech - ?
---> Night Vision - hook - Speed tech - 34s
---> Friends 07 - markus - FS - 38s
---> MiniTrack 34 - emor - mini - 21s
---> Lolmap 13 - kavl3x - LoL - 14s
---> =SH= RecordChase 1 - ch3ck3r - mini - 23s
Revenir en haut Aller en bas
Byblos

Byblos


Messages : 215

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:24

ha cool vinch, j'essaierai de trouver les liens ce soir et les mettrais sur le serveur Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:00

les recherches toutes bêtes par nom donnent rien :/
par auteur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

j'ai testé quelques maps au pif donc, et j'en ai trouvé quelques unes de sympa
j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de monde qui cherchait des maps un peut plus tech donc ma sélection est surtout composé de ce type de circuits
Je précise que j'suis arrivé à les finir toutes plus ou moins (sauf la dernière, j'donnerai plus de précisions tout à l'heure
Ah et désolé Vinch j'respecte pas ta mise en page mais comme j'ai les liens tmx direct ~

AnGel
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=82576#auto <= une map que j'ai trouvé bien sympa, elle est perché toute en hauteur et reste assez abordable pour les joueurs moyens mais il y a de quoi s'amuser au niveau des local

T.E.C.H.
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1157662#auto <= pareil que la 1ere (bon sans la hauteur) mais en un peut mieux foutue j'trouve

MiniTrackStar
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=798026#auto <= la plus courte, mais les dédi seront surement plus dur à choper (la map est assez hard, enfin pour moi xD)

Smoke iT !
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1507918#auto <= C'est une des plus "fun" à mon gout

Dutch Tech
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=895036#auto <= une map assez tordue (vous remarquez que mes descriptions deviennent de plus en plus petite)

Thunderbold
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=8518#auto => celle là j'ai pas accroché, mais je la met au cas ou si certaine lui trouve quelque chose ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Byblos

Byblos


Messages : 215

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:09

j'ai pas trouvé une seul map non plus Vinch :s
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:50

Erf Sad
J'essayerai d'aller voir aussi, hier ça m'est sorti de la tête.
C'est chiant ça, il y en avait des vraiment bien... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byblos

Byblos


Messages : 215

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:08

et tu te souviens du serveur ? parce que sur certain serveur tu peux y télécharger la map.
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:22

Heuuuuu non désolé Sad
En fait j'ai été dans "éditer mes replays" et j'ai testé quelques maps comme ça, après si ça se trouve ça date de super longtemps ^_^

Après sinon pour des FS bien et bien compliquées des fois ya le serv "OM full speed srever" (ou un truc du genre) dans PACA, et pour des tech pas longues (25 / 30s en moyenne) ya les Serv "Rookies" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:37

Sinon pour celles d'Harka'

Angel ---> ça va ça va +1
TECH ---> Une bonne Tech un peu longue +1 !
MiniTrack Star ---> Owiiiiii Very Happy +10
Smoke it ---> Saut à la con ! Razz
Dutch Tech ---> A voir, un peu tordue j'trouve ^^
Thunderbold ---> Bah ça va mais on a déjà pas mal de FS
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:19

CARBON ERA 02 !!! elle gère trop harka, thx de l'avoir mise sur ton serv Very Happy Elle est encore mieux que carbon era 01 !
Revenir en haut Aller en bas
Harka'
Membre
Harka'


Messages : 176

Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:57

Bah elle est vachement plus rapide je trouve, c'est vrai qu'elle est pas mal
j'en rajouterai histoire de faire une petite "réserve" qu'on pourra tester/ressortir quand on en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps type "comme dans le serveur" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^   Maps type "comme dans le serveur" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps type "comme dans le serveur" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de maps pour le serveur type fs
» Maps type nascar ou circuits
» Playlist du serveur
» Réouverture du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Mania Forever Public :: Map'theque-
Sauter vers: