| Maps type "comme dans le serveur" ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch'
| Sujet: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Mer 9 Juin - 14:52 | |
| Voilà des maps que j'ai faites sur d'autres serveurs, elles sont surement sur TMX (je ne peux pas vérifier là de suite, j'irai voir plus tard pour les liens, mais je mets le nom de la map ainsi que son auteur si vous voulez essayer de trouver le lien ^_^): ---> map - auteur - type - durée ---> LSK - peciolublin - je sais plus - 33s ---> FSS: Show Off - Gekko12482 - 32s ---> Hunter Tonight - nikotine - Speed tech - ? ---> Night Vision - hook - Speed tech - 34s ---> Friends 07 - markus - FS - 38s ---> MiniTrack 34 - emor - mini - 21s ---> Lolmap 13 - kavl3x - LoL - 14s ---> =SH= RecordChase 1 - ch3ck3r - mini - 23s | |
|
| |
Byblos
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Mer 9 Juin - 15:24 | |
| ha cool vinch, j'essaierai de trouver les liens ce soir et les mettrais sur le serveur | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Mer 9 Juin - 19:00 | |
| les recherches toutes bêtes par nom donnent rien :/ par auteur non plus | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Mer 9 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Byblos
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 0:09 | |
| j'ai pas trouvé une seul map non plus Vinch :s | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 10:50 | |
| Erf J'essayerai d'aller voir aussi, hier ça m'est sorti de la tête. C'est chiant ça, il y en avait des vraiment bien... ^_^ | |
|
| |
Byblos
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 11:08 | |
| et tu te souviens du serveur ? parce que sur certain serveur tu peux y télécharger la map. | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 13:22 | |
| Heuuuuu non désolé En fait j'ai été dans "éditer mes replays" et j'ai testé quelques maps comme ça, après si ça se trouve ça date de super longtemps ^_^ Après sinon pour des FS bien et bien compliquées des fois ya le serv "OM full speed srever" (ou un truc du genre) dans PACA, et pour des tech pas longues (25 / 30s en moyenne) ya les Serv "Rookies" je crois. | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 15:37 | |
| Sinon pour celles d'Harka' Angel ---> ça va ça va +1 TECH ---> Une bonne Tech un peu longue +1 ! MiniTrack Star ---> Owiiiiii +10 Smoke it ---> Saut à la con ! Dutch Tech ---> A voir, un peu tordue j'trouve ^^ Thunderbold ---> Bah ça va mais on a déjà pas mal de FS | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 19:19 | |
| CARBON ERA 02 !!! elle gère trop harka, thx de l'avoir mise sur ton serv Elle est encore mieux que carbon era 01 ! | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ Jeu 10 Juin - 19:57 | |
| Bah elle est vachement plus rapide je trouve, c'est vrai qu'elle est pas mal j'en rajouterai histoire de faire une petite "réserve" qu'on pourra tester/ressortir quand on en aura besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps type "comme dans le serveur" ^^ | |
| |
|
| |
| Maps type "comme dans le serveur" ^^ | |
|