Petit portage d'un sujet qui fesait plaisir sur l'ancien fofo.
Je commence
-J'ai mal à ma putain de cuisse depuis deux jours je comprends pas pourquoi ça m'énerve -J'ai envie de manger du fromage y'en a pas -Y'a pas de sous pour acheter du fromage -Je suis dans la merde j'ai toujours pas de stage -Mon putain de stage commence lundi.
Voila. xD
( /Go me pendre )
Auteur
Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 18:12
Erf c'est bon ça m'soule ce rapport j'le finirai demain...là j'en suis à 35 pages et il doit surement m'en rester une bonne quinzaine à écrire... ^_^
Byblos
Sujet: Re: Défouloir Mer 16 Juin - 10:21
moi je suis en formation pendant deux jour, et c'est chiant ... voila j'y retourne
RydZe Membre
Sujet: Re: Défouloir Mer 16 Juin - 18:24
Pouah ! ça fait peur quand le patrons gueule après son fils au téléphone pendant que je suis à coter ! j'me disais, bon vais éviter de trop l'énerver x)
RydZe Membre
Sujet: Re: Défouloir Ven 18 Juin - 20:50
Connard de l.leclerc de merde, ils mon griller 2.90€ ! j'prend 20€ d'essence à la pompe, j'vois qu'il me retire 22.90€ -_- comme si ça n'étais pas assez chère --'
Yukazen' Admin
Sujet: Re: Défouloir Ven 18 Juin - 21:16
Bah dis donc, eat le pétrole quoi. xD
Chiva Admin
Sujet: Re: Défouloir Mer 30 Juin - 19:44
J'en ai est marre que Vinch foute Cream & Amnesia en boucle ...sa me gave littéralement... En clair si sa continue je la vire du serveur ou autre moyen je fous Need 30 sec en boucle spécial dédicace pour Vinch !!!!!!!
vinch'
Sujet: Re: Défouloir Mer 30 Juin - 20:21
Lol tu peux je m'y suis fait à need 30 sec
kiki13
Sujet: Re: Défouloir Jeu 1 Juil - 18:30
j'en ai marre des gens qui n'en font qu'à leur tête et bousillent le travail des minots
Typoon
Messages : 66 Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)
Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Juil - 12:16
en cherchant un tuto je suit tombé sur une perle, bonne lecture et surtout bon courage
slt voila j'ai acheté le jeux complet met voila le sou si que j'ai c que j'ai du formater mon PC carre j'ai eu un virus ... et le jeux je les toujours met je net plu le livret qui et avec ceux quille me pose un problème c que je ne c pas comment faire pour recouperait la CD-KEY qui peu me dire comment je peu faire SVP merci a tous
c'est un collector celui-là ...
Mf~DolfGwada
Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Juil - 14:17
Yep lol j'ai jamais vu aussi crade que ca à écrire ... Trop mal au yeux a lire son texte
Mf~DolfGwada
Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Juil - 14:32
Marre de ceux qui veulent être recruter & qui savent pas lire les règles de postulation , c'est pas compliqué quand même , suffit d'avoir des yeux u_u
Chiva Admin
Sujet: Re: Défouloir Ven 2 Juil - 17:35
La franchement c'est la total ....moi je dis grosse journée de merde je n'expliquerais pas pourquoi mais journée de merde