| Défouloir | |
|
+6Remir RydZe Typoon Chiva vinch' Yukazen' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukazen' Admin
| Sujet: Défouloir Mar 25 Mai - 20:50 | |
| Petit portage d'un sujet qui fesait plaisir sur l'ancien fofo. Je commence -J'ai mal à ma putain de cuisse depuis deux jours je comprends pas pourquoi ça m'énerve -J'ai envie de manger du fromage y'en a pas -Y'a pas de sous pour acheter du fromage -Je suis dans la merde j'ai toujours pas de stage -Mon putain de stage commence lundi. Voila. xD ( /Go me pendre ) | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Mar 25 Mai - 20:58 | |
| cool mon sujet A moi, marre de tousser à cause de cette merde de sncf qui met la clim à doooonf lol ^^ | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mar 25 Mai - 21:56 | |
| A moi marre de ces putain d'ouvriers qui m'envahissent toute la journée ..... | |
|
| |
Typoon
Messages : 66 Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)
| Sujet: Re: Défouloir Mer 26 Mai - 8:31 | |
| billet d'humeur Cette année je fête mes 20 ans de travail ... et on m'annonce que je doit bosser encore plus longtemps que mes vieux ... m'en fou j'creuvrais d'une cirrhose avant NA!! ndlr : ne faites pas ce que vous venez de lire ... | |
|
| |
RydZe Membre
| Sujet: Re: Défouloir Mer 26 Mai - 14:07 | |
| Bon bah moin j'suis en stage contrairement a Yuka, mais ya un PUTAIN de PC qui veux pas marcher ! On peux meme pas booter sur un cd pasque le BIOS n'est pas accessible -_- me suis fait chier a changer l'pross, puis les ram, puis la carte graphique, maintenant, soit je change l'alim pasque ya une insufisance, soit j'change la carte mere et la j'ai vraiment la fleme. Connard de pc.
Ah et aussi, ce matin j'me leve, suis le seul à allez, bosser, mais ma famille telemnt intelligente qu'elle est, ils se sont lever en meme temp que moi et du coup j'ai même pas eu le temp de faire mon broching matinal ! Pffff lamentable, juste eu le temp de me doucher quoi !
Journée en carton moi je dit. | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 27 Mai - 16:58 | |
| Marre d'être assis toute la journée ! Marre d'être au bureau ! Bref marre du stage là ! J'arrive à rien faire en plus ! Et impossible de me concentrer ! Vivement le weekend | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Ven 28 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 28 Mai - 15:09 | |
| Lol vinch c'est vraiment trop con MOuahahahahha | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Mer 2 Juin - 11:14 | |
| J'ai fini par la réussir quand même, mais j'avoue qu'avec tout ça j'ai lutter, deux fois j'ai été au bout en oubliant un check aussi -_-' Sinon coup de gueule avec une question : Pourquoi les weekend sont-ils aussi cours et la semaine aussi longue ??? Pourquoi ??? | |
|
| |
Remir
| Sujet: Re: Défouloir Mer 2 Juin - 14:05 | |
| je me pose la meme question depuis des années^^ | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Juin - 11:48 | |
| J'ai trop mal au crâne et je dois bosser devant un écran d'ordi pour écrire un put$$$ de dossier aujourd'hui ... | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Juin - 14:05 | |
| + Bonne chance xD | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Juin - 14:03 | |
| Réveillé par un con de spam par sms ... | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Juin - 14:22 | |
| ^_^ lol ça va si tu t'es réveillé à 13h c'est pas la fin du monde non plus | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Juin - 14:28 | |
| Bah on va dire qu'il y a mieux comme réveil, et j'aurai bien aimé dormir un peut plus j'ai du sommeil à rattraper en pagaille | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Juin - 14:38 | |
| ^_^ c'est sûr c'est pas le réveil qu'on rêverait d'avoir Fais une sieste | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 7:54 | |
| ce matin j'me suis dit "bon à 7h 7h30 j'vais acheter un peut de pain" et là il pleut plutôt fort eat la motivation | |
|
| |
Yukazen' Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 8:40 | |
| Aujourd'hui je suis a mon stage et je suis en déplacement sous la flotte. Ça promet. xD | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 10:37 | |
| Aujourd'hui, je me réveille chez ma mother et hier avant d'arriver j'avais pris quelques changes pour aujourd'hui, seulement le problème c'est qu'il pleut quand je me réveille et que je n'ai comme habits que quelques shorts et tee-shirts et...mes tongs et...la pluie ça mouille...VDM Ah en plus hier j'ai appris qu'il fallait rendre un rapport de mi-stage vers 2/3 mois de stages donc...va falloir que j'en fasse un pour demain ou après demain et je n'ai encore rien fait...VDM² | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 10:56 | |
| Ah ça j'connais les rapports la veille comme quoi suffit de s'y mettre xD | |
|
| |
Typoon
Messages : 66 Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 11:04 | |
|
Dernière édition par Typoon le Mar 15 Juin - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 11:06 | |
| arf c'est tout p'tit ça fait bouillis de pixel comme ça xD | |
|
| |
Remir
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 12:56 | |
| c'est abusé comment ca bug trackmania chez moi, j arrive a peine a me connecter et les serveurs me disent tous que je peut pas marquer de points parce qu'ils sont pas enregistrés au ladder | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Juin - 13:16 | |
| apparemment j'ai pas de problèmes de mon coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |