Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Activité des membres

Aller en bas 
+3
Remir
Yukazen'
Byblos
7 participants
AuteurMessage
Byblos

Byblos


Messages : 215

Activité des membres Empty
MessageSujet: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:32

Voila, une nouvelle saison Mf commence et on va débuté le recrutement.
Mais avant ca on va aussi effectuer un petit netoyage au niveau des membres qui ne sont plus actif. Donc merci de signaler ici ce qui pense continuer la route avec nous. Je pense notamment à Yo man, Elbenji, Cedric que l'on ne vois plus.
Une petite modification des officiers va être effectué aussi puisque Remir va rejoindre Harka et Vinch au rang d'opérateur du serveur.

J'espère que l'on va pouvoir rapidement remettre l'équipe en marche que l'on puisse commencé nos Event' Activité des membres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yukazen'
Admin
Yukazen'


Messages : 38

Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:14

Byblos a écrit:

J'espère que l'on va pouvoir rapidement remettre l'équipe en marche que l'on puisse commencé nos Event' Activité des membres Icon_biggrin

Il serait temps oui... xD
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:20

d ailleur un petit event de rentré ca serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:08

Salut salut la populasse ! J'espère que je vous manquais ! xD

Alors j'ai rejoué hier et today depuis belle lurette mais je n'ai croisé que notre didou national ^_^

Sinon là je peux parce que je suis venu fêter mon anniv en famille, mais chez moi je devrais pas avoir internet avant le 1er Octobre donc bon je serai encore absent un peu... Sad

Bref passons, bonnes vacances sinon ?
Moi nickel chrome, et puis en attendant de rejouer à track j'ai finalement craqué pour la ps3 et final fantasy Very Happy

Voili voilou, à un de ces jours sur le serveur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mf~DolfGwada

Mf~DolfGwada


Messages : 86
Humeur : Normal

Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:06

Salut tout le monde , cava ? Moi aussi j'ai rejoué & j'ai un peu de mal mais cava revenir ^^ Sur ce j'espère que tout le monde à passer de bonnes vacances Wink Moi cava =D. A bientôt sur le serveur ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:06

Coucou les loulous, bon moi j'ai cartonner un peu pour remonté au classement mais c'est toujours pas ça qu'est ça ;-)) je fais pas mal de NASCAR a mon niveau ça monte pas mal (quelque fois 1er avec des 900pts et + ;-)), bon si non bonne rentrée à tous et a bientôt sur TMUN.
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji




Messages : 3

Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:17

Moi je passe de temps en temps sur le serveur mais ya jamais personne.. :/
Par contre je passe pas trop sur le forum, je préférais de loin l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Activité des membres   Activité des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Mania Forever Public :: Le Bar-
Sauter vers: