| Retour | |
|
+4Mf~DolfGwada Elbenji Harka' lapinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinou
| Sujet: Retour Lun 12 Juil - 17:34 | |
| Bonjour, Je viens de retrouver un pc convenable =) pour rejouer à track ^^. Oui apres quelques mois sans nouvelle,je reviens. Je voulais juste vous dire que je n'étais pas mort, mais en vacances. :p Je fais plus parti de votre équipe, j'ai regardé le topic =) . Je le prends pas mal du tout car j'aurai fait pareil à votre place. Je viens juste prendre des nouvelles des uns et des autres car vous me manquez :p lool. En tout cas, votre nouveau forum est pas mal du tout. Byby ^^ m'a redonné le lien et m'a expliqué pour vous aviez changé. Je crois avoir fait le tour . J'espère que tout va bien de votre coté, j'espère vous revoir soit sur skype ( j ai cassé mon micro il y a peu de temps ) soit sur track soit... Je vous laisse bonne journée à vous tous. Lap' | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Retour Mar 13 Juil - 0:47 | |
| Bah tu peux toujours essayer de repostuler .. je pense sinon re bienvenue ! | |
|
| |
Elbenji
| Sujet: Re: Retour Mar 13 Juil - 12:33 | |
| Bah non il revient dans la team ! ^^ | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Retour Mar 13 Juil - 13:41 | |
| vouai enfin pas besoin d'un truc de postulation classique, juste un petit message comme quoi il voudrait bien revenir mwarf en fait si quelqu'un a quelque chose à dire il peut le faire ici
Mais bon j'préfère quand même avoir l'avis des vieux
| |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: Retour Mar 13 Juil - 14:10 | |
| LooL si vous voulez pas tant pis :p Je voulais vous demander si vous m'aviez supprimé de skype ?? Je reprends un boulot lundi 19 juillet en usine. Mais je pourrai jouer entre deux. Je voulais juste prévenir. Il y a quelqu un qui joue à Battlefield bad company 2 ?? | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: Retour Mar 13 Juil - 15:17 | |
| Meuh si on te veux sinon sur skype de mon coté j'crois que je t'ai jamais ajouté, sinon t'as byby et chiva qui ont plus de freebox + chiva qui a du s'absenter pendant un petit bout de temps pour raison perso donc il y a plus grand monde connecté sur skype (et plus de convers du coup pour l'instant)
sinon pour ton jeu, faut que tu précises la plateforme (et non j'y joue pas j'suis pas fan de ce genre de jeu) | |
|
| |
Mf~DolfGwada
| |
| |
lapinou
| Sujet: Re: Retour Mer 14 Juil - 13:00 | |
| D'accord =)
Harka si tu veux me rajouter c est lapinou5007 mon skype =) Et pour Bad Company 2 je parlais sur pc meme si sur xbox360 j'aurai pas dit non =) | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: Retour Mer 14 Juil - 13:21 | |
| yop les branleur, sa fais plaisir que tu revienne lapinou, bon moi et mon cheri on sera absent encore un peu, mais tkt on reviens bientot Bisous alllll | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: Retour Sam 17 Juil - 15:18 | |
| Oki, j'attendrai votre retour pour revenir avec vous alors. Préviens moi sur msn ou par ce post =) A bientot tout le monde | |
|
| |
Remir
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Juil - 18:48 | |
| ah le retour de lapinou!! c'est bien que tu sois revenu, je vois pas de problemes pour que tu rerentre dans la team | |
|
| |
Mf~DolfGwada
| |
| |
kiki13
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Juil - 19:17 | |
| de retour d'un périple de 2300 km à moto | |
|
| |
nacked_snake
| Sujet: Re: Retour Mar 27 Juil - 2:22 | |
| mouarf gégé kiki ! j adorerai le faire aussi mais bon pour sa faut sortir le permis gros cube avant ^^ ( et acheter sa gex au passage lol ) | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: Retour Mar 27 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |