| [ACCEPTE] présentation kiki13 | |
|
+5Remir vinch' Harka' Chiva kiki13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki13
| Sujet: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 20:36 | |
| je m'appelle valérie et je suis un peu vieillllllllle par rapport à vous: 47 ans j'ai 3 morveux de 22, 20 et 14 ans j'aime tous les jeux comme need for speed et autres de course je suis prof de maths et moniteur d'athlétisme j'aime la shisha et faire la fête je suis un peu fada.... de Lima à La Paz en vélo (40 jours) et sportive: TOUS les sports, de la boxe thai au volley.... en ce moment c'est surtout du badminton j'aime toutes les musiques : de l'opéra au rap marseillais je vous trouve très sympa sur ce site | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 21:45 | |
| Hey coucou Valérie je voit que tu as réussi a faire ta présentation, et en plus elle est bien...Quel soulagement sa change^^. Et bien tu m'a l'air très sympathique alors moi je dis un Oui pour ton test d'entrée voili voilou !!!! A très bientôt sur le serveur | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 21:52 | |
| même si techniquement elle a un age plus avancé que toi, tu restera notre vieille/ancienne/ancêtre on devrait t'appeler chiva l'ancienne, ou vieille chiva "tu veux rajouter une map sur le serveur, demande à chiva l'ancêtre elle te guidera" ça fait bien je trouve, ça ajoute une dimension ... mystique à la team tout en faisant secte
sinon bienvenue n'hésite pas à squater les autres sections du forum | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 22:13 | |
| Coucouuuu Bon alors je rectifie une erreur et j'vends la mèche le 3ièm morveux il a pas encore 22 ans mais 21 (22 en septembre), et il joue aussi à Trackmania avec ...vinch... commme login Et oui, après l'avoir pervertie à la shisha j'ai fait de même avec trackmania lol Au début c'était dur mais ya déjà quelques progrès Bref voili voilou xD PS: J'suis ok pour "chiva l'ancienne" | |
|
| |
Remir
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 22:24 | |
| je sais pas pourquoi vinch mais je m'en doutais un peu ( le coup de la shisha avec la mere sans doute )
sinon, retour au sujet^^, présentation vraiment bien, sympa, c'est vrai que ca change, donc +1 edit: ps: je suis aussi d'accord pour chiva l'ancienne pps: c'est cool ce sujet, ca fait revivre le forum | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 23:34 | |
| OOOOOOH les branleurs on se calment et il n'y aura pas de Chiva l'ancienne ....je n'ai que 22 ans | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 23:48 | |
| c'est faux tu n'as pas QUE 22 ans tu as DÉJÀ 22 ans BWAHAHAHKLM%DSF | |
|
| |
kiki13
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 0:22 | |
| merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Mf~DolfGwada
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 0:52 | |
| Salut Valérie , ta présentation est correcte surtout par rapport aux autres qu'on a eu avant , je dis comme chiva : Oui pour ton test , bonne chance | |
|
| |
Byblos
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 1:28 | |
| Salut Valérie et bienvenu parmi nous. Volley et Badminton Fada , héhé tu auras entierement ta place du coup je suis ok à 100% pour que tu intègres notre équipe. A bientôt | |
|
| |
Cedric
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 10:23 | |
| Salut Valérie, présentation correcte, en PLUS si vinch' te connais PLUS que bien que dire de PLUS, que a + ! | |
|
| |
Byblos
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 12:43 | |
| Bon je crois que tu fais l'unanimité ! on a plus cas te souhaiter On te passe directement en tant que membre, la période de test n'est pas nécessaire pour les "pistonnés" tu pourras te mettre aux couleurs de l'équipe sur trackmania | |
|
| |
Typoon
Messages : 66 Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 16:41 | |
| Youpiiiii c'est plus moi le plus vieux Et bein maman Vinch' | |
|
| |
kiki13
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Mar 29 Juin - 18:14 | |
| super au fait je roule en suzuki bandit 650 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 | |
| |