| [ACCEPTE] présentation kiki13 | |
|
+5Remir vinch' Harka' Chiva kiki13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki13
| Sujet: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 20:36 | |
| je m'appelle valérie et je suis un peu vieillllllllle par rapport à vous: 47 ans j'ai 3 morveux de 22, 20 et 14 ans j'aime tous les jeux comme need for speed et autres de course je suis prof de maths et moniteur d'athlétisme j'aime la shisha et faire la fête je suis un peu fada.... de Lima à La Paz en vélo (40 jours) et sportive: TOUS les sports, de la boxe thai au volley.... en ce moment c'est surtout du badminton j'aime toutes les musiques : de l'opéra au rap marseillais je vous trouve très sympa sur ce site | |
|
| |
Chiva Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 21:45 | |
| Hey coucou Valérie je voit que tu as réussi a faire ta présentation, et en plus elle est bien...Quel soulagement sa change^^. Et bien tu m'a l'air très sympathique alors moi je dis un Oui pour ton test d'entrée voili voilou !!!! A très bientôt sur le serveur | |
|
| |
Harka' Membre
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 21:52 | |
| même si techniquement elle a un age plus avancé que toi, tu restera notre vieille/ancienne/ancêtre on devrait t'appeler chiva l'ancienne, ou vieille chiva "tu veux rajouter une map sur le serveur, demande à chiva l'ancêtre elle te guidera" ça fait bien je trouve, ça ajoute une dimension ... mystique à la team tout en faisant secte
sinon bienvenue n'hésite pas à squater les autres sections du forum | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: [ACCEPTE] présentation kiki13 Lun 28 Juin - 22:13 | |