| Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch'
| Sujet: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mar 8 Juin - 12:33 | |
| Alors les Stickers sont les autocollants que l'on peut mettre sur les voitures a l'aide du painter de Trackmania Je vais donc expliquer ici comment faire des stickers ainsi que les icones qui vont avec (Pour les retrouver dans le jeu...) Tout d'abors il vous faut Paint.NET un logiciel de dessin qui est parfait pour ce qu'il y a à faire, de plus il est gratuit et il prend en charge les formats .dds et .tga qui sont ceux des stickers de Trackmania. Paint.NET là -------------> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26919-0-paint-net.htmlUne fois que Paint.NET est installé on le retrouve et on l'ouvre........................ La suite en images 1 - Spoiler:
2 - Spoiler:
Remettre le chemin du fichier C:/ProgramFiles/TmUnitedForever/GameData/Painter/Stickers/ et choisir un dossier en cliquant dessus. 3 - Spoiler:
4 - Spoiler:
5 - Spoiler:
6 - Spoiler:
Pour ceux qui l'aurons remarquer, la police est "Troopo", celle de Trackmania. Si ça vous interesse vous pouvez la télécharger ainsi que beaucoup d'autres sur ce site -----> http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=trackmania7 - Spoiler:
8 - Spoiler:
Maintenant il faut faire l'icone que l'on verra dans le painter 9 - Spoiler:
10 - Spoiler:
11 - Spoiler:
Faites des beaux auto-collants et faites en profiter un maximum de monde.
| |
|
| |
Byblos
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mar 8 Juin - 16:42 | |
| merci Vinch, on va pouvoir faire de jolie stikers Mf | |
|
| |
Remir
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mar 8 Juin - 17:24 | |
| c'est quand meme pas simple!! j'essaierai la semaine prochaine je pense, j'aurai rien a faire^^ | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 9 Juin - 12:10 | |
| Oui profite de tes vacances pour nous faire de beaux trucs Remir | |
|
| |
Typoon
Messages : 66 Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mar 22 Juin - 17:52 | |
| Merci pour le Tuto, j'me suis lancer, j'vous raconterais si ça marche . Si non voici un site où l'on trouve plein de logos (voiture, foot, région, etc...). Pas mal pour personnaliser sa tuture . http://www.lalogotheque.com/fr/logotheque.php | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mar 22 Juin - 19:59 | |
| Bon bein ça marche pas , une question : ce tuto est-il vraiment à jour pour TM forever? | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mar 22 Juin - 21:39 | |
| heuuu ça je sais pas typoon désolé, je l'ai piqué ce tuto ^_^ | |
|
| |
Typoon
| |
| |
vinch'
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 23 Juin - 10:34 | |
| Il me semble en tout cas qu'il y a 3/4 semaines le tuto marchait et que quelqu'un avait réussi à faire un sticker. J'essayerai de voir aussi si j'ai le temps | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 23 Juin - 18:03 | |
| j'ai trouvé, alors au moment d'enregistrer votre fichier en Sticker.tga sélectionnez comme ci dessous (si non ça ne marche pas) : - Spoiler:
et pour l'enregistrement de l'icône il vous faudra réduire votre sticker au format de 64 pixels là où il est le plus long et sélectionnez comme ci dessous : - Spoiler:
et voilà bonne bourre à tous dans vos futures bolides tout beau tout rose
Dernière édition par Typoon le Mer 23 Juin - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Remir
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 23 Juin - 18:05 | |
| dommage les images ne s'affichent pas typoon | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 23 Juin - 18:08 | |
| Voilà! Voilà! Ca arrive, c'est ça les vieux faut le temps. | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 23 Juin - 18:31 | |
| Cool ! Tu as fais un sticker avec le logo du fofo ? Si oui donne un lien où le prendre PS : j'ai édité ton post en spoilant les images trop grosses | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Mer 23 Juin - 20:28 | |
| Merci Vinch' j'ai pas réussi à spoiler les photos Par contre le stickers ne marche pas .... | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Jeu 24 Juin - 9:59 | |
| Bon j'ai trouver un tuto pour les stickers, j'en ai crée 3, et sur les 3 y en a qu'un qui marche GRRRRR , je retest ça à midi et j'vous informerais de mes trouvailles. Si non j'ai trouvé un hébergeur gratis ouffff! Free File j'ai uploader ma tuture qui roxxx à mort, et j'ai crée le locator, j'attends de savoir si ça marche (invérifiable comme ça ). Dernière info, comme j'ai trouvé un hébergeur, bientôt les maps perso aux couleurs des MF, pour le moment trois vielles maps que j'ai dépoussiéré, et une toute neuve qu'il faut encore que je décore (bein vi si non c'est pô beau ). Aller schuss soyez fort et bonne journée (j'vais bosser un peu ) | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Ven 25 Juin - 8:26 | |
| Et voilà ce que ça peu donner .... - Spoiler:
bon tout ne marche pas comme vous pouvez le constater sur la photo (icônes en damier) mais le résultat est là. ps Vinch' peu tu spoiler la photo please
Dernière édition par Typoon le Ven 25 Juin - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
vinch'
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Ven 25 Juin - 9:23 | |
| Lol yep ok j'le fais, et pas mal le résultat. Sinon pour spoiler faut écrire "[spoiler]" au début et la même chose mais avec "/spoiler" entre les "[]" | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Ven 25 Juin - 11:48 | |
| Ok pour l'info Vinch' , je viens d'édité pour voir comment tu faisais, moi je mettais le spoiler directement devant et derrière l'adresse http, et du coup ma photo ne s'affichait pas ... j'ai compris maintenant ... ha bein c'est ça les vieux, ça comprend pô vite Bon j'vais uploader les stickers dès que possible et je vous lâcherais les logins. | |
|
| |
Typoon
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Ven 25 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm | |
| |
|
| |
| Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm | |
|