Mania Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:33

Alors les Stickers sont les autocollants que l'on peut mettre sur les voitures a l'aide du painter de Trackmania

Je vais donc expliquer ici comment faire des stickers ainsi que les icones qui vont avec (Pour les retrouver dans le jeu...)

Tout d'abors il vous faut Paint.NET un logiciel de dessin qui est parfait pour ce qu'il y a à faire, de plus il est gratuit et il prend en charge les formats .dds et .tga qui sont ceux des stickers de Trackmania.

Paint.NET là -------------> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26919-0-paint-net.html

Une fois que Paint.NET est installé on le retrouve et on l'ouvre........................ La suite en images

1
Spoiler:


2
Spoiler:

Remettre le chemin du fichier C:/ProgramFiles/TmUnitedForever/GameData/Painter/Stickers/ et choisir un dossier en cliquant dessus.

3
Spoiler:

4
Spoiler:


5
Spoiler:

6
Spoiler:


Pour ceux qui l'aurons remarquer, la police est "Troopo", celle de Trackmania. Si ça vous interesse vous pouvez la télécharger ainsi que beaucoup d'autres sur ce site
-----> http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=trackmania


7
Spoiler:

8
Spoiler:


Maintenant il faut faire l'icone que l'on verra dans le painter
9
Spoiler:

10
Spoiler:

11
Spoiler:



Faites des beaux auto-collants et faites en profiter un maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos

Byblos


Messages : 215

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:42

merci Vinch, on va pouvoir faire de jolie stikers Mf Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 139768
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:24

c'est quand meme pas simple!!
j'essaierai la semaine prochaine je pense, j'aurai rien a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:10

Oui profite de tes vacances pour nous faire de beaux trucs Remir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:52

Merci pour le Tuto, j'me suis lancer, j'vous raconterais si ça marche Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 934756.
Si non voici un site où l'on trouve plein de logos (voiture, foot, région, etc...). Pas mal pour personnaliser sa tuture Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 442966 .

http://www.lalogotheque.com/fr/logotheque.php
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:59

Bon bein ça marche pas Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 95381, une question : ce tuto est-il vraiment à jour pour TM forever?
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:39

heuuu ça je sais pas typoon désolé, je l'ai piqué ce tuto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:42

Okidoki pas grave je vais mener des recherches Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 14499 Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 393504 -"Je l'aurais, un jour je l'aurais!!" Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 934756
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:34

Il me semble en tout cas qu'il y a 3/4 semaines le tuto marchait et que quelqu'un avait réussi à faire un sticker. J'essayerai de voir aussi si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:03

j'ai trouvé, alors au moment d'enregistrer votre fichier en Sticker.tga sélectionnez comme ci dessous (si non ça ne marche pas) :

Spoiler:

et pour l'enregistrement de l'icône il vous faudra réduire votre sticker au format de 64 pixels là où il est le plus long et sélectionnez comme ci dessous :

Spoiler:

et voilà bonne bourre à tous dans vos futures bolides tout beau tout rose Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Lol


Dernière édition par Typoon le Mer 23 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remir




Messages : 242

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:05

dommage les images ne s'affichent pas typoon
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:08

Voilà! Voilà! Ca arrive, c'est ça les vieux faut le temps. Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

Cool ! Tu as fais un sticker avec le logo du fofo ? Si oui donne un lien où le prendre Very Happy

PS : j'ai édité ton post en spoilant les images trop grosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:28

Merci Vinch' j'ai pas réussi à spoiler les photos Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_wink

Par contre le stickers ne marche pas .... Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 999877
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:59

Bon j'ai trouver un tuto pour les stickers, j'en ai crée 3, et sur les 3 y en a qu'un qui marche GRRRRR Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 150219, je retest ça à midi et j'vous informerais de mes trouvailles. Si non j'ai trouvé un hébergeur gratis ouffff!

Free File

j'ai uploader ma tuture qui roxxx à mort, et j'ai crée le locator, j'attends de savoir si ça marche (invérifiable comme ça Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 312355).

Dernière info, comme j'ai trouvé un hébergeur, bientôt les maps perso aux couleurs des MF, pour le moment trois vielles maps que j'ai dépoussiéré, et une toute neuve qu'il faut encore que je décore (bein vi si non c'est pô beau Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 312355).

Aller schuss soyez fort et bonne journée (j'vais bosser un peu Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 934756)
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:26

Et voilà ce que ça peu donner .... Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_cheers
Spoiler:
bon tout ne marche pas comme vous pouvez le constater sur la photo (icônes en damier) mais le résultat est là.

ps Vinch' peu tu spoiler la photo please Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Lol


Dernière édition par Typoon le Ven 25 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch'

vinch'


Messages : 320
Humeur : plane

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:23

Lol yep ok j'le fais, et pas mal le résultat.

Sinon pour spoiler faut écrire "[spoiler]" au début et la même chose mais avec "/spoiler" entre les "[]" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:48

Ok pour l'info Vinch' , je viens d'édité pour voir comment tu faisais, moi je mettais le spoiler directement devant et derrière l'adresse http, et du coup ma photo ne s'affichait pas ... j'ai compris maintenant ... ha bein c'est ça les vieux, ça comprend pô vite Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 934756

Bon j'vais uploader les stickers dès que possible et je vous lâcherais les logins.
Revenir en haut Aller en bas
Typoon

Typoon


Messages : 66
Humeur : En train de bosser des maps pour vous ;-)

Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:06

Alors voilà, pour ceux que ça intéresse, les liens pour :

Les flammes MF
http://www.mediafire.com/file/nnndmb10zzu/flammesMF.zip

Le mot Team
http://www.mediafire.com/file/jr3nmzz0aka/team.zip

Le mot Mania
http://www.mediafire.com/file/50mjd4zifni/mania.zip

Le mot Forever
http://www.mediafire.com/file/omvo1jmkzmw/forever.zip

une fois charger, deziper les dossiers et les placés à l'endroit indiquer comme dans le tuto ... Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm 442966
Pour plus de sureté, je les ai tous placé dans les deux dossiers TM united et TM forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm   Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs, voici comment créer vos stickers pour Tm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme affichage voiture : creer un fichier locator
» Pour le recrutement
» Panneaux MF pour vos créations
» Recherche de maps pour le serveur type fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Mania Forever Public :: Tutoriaux, Trucs et Astuces-
Sauter vers: